Nos expéditions sont maintenues : Livraison à domicile sans contact assurée -  Information

Suite aux différentes mesures prises par les autorités face à l’épidémie de Coronavirus Covid-19, les équipes de Lematelas.fr se sont adaptées et organisées en conséquence : l’enjeu est de participer à l’effort collectif de lutte contre le virus tout en assurant une continuité de l’activité de l’entreprise, la sécurité de notre équipe ainsi que la meilleure qualité de prestation possible pour nos clients dans ce contexte inédit.

Comme demandé par le gouvernement, une grande partie de notre équipe œuvre actuellement en télétravail depuis ce lundi 16 mars. Notre service client reste joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 par téléphone, par email ou par tchat (nous vous invitons, dans la mesure du possible, à formuler vos demandes par email). Nos équipes logistiques travaillent pour le moment normalement afin d’assurer l’expédition de toutes les commandes.

Côté partenaires, la plupart de nos fournisseurs ont été contraints de stopper leur production et leurs approvisionnements jusqu’à nouvel ordre. Cela va donc avoir un impact sur nos délais de livraison, avec une visibilité réduite sur les dates prévues d’expédition pour les commandes hors stockLes articles indiqués « en stock », ainsi que tous les matelas et sommiers des marques SOMEO et TERRE DE NUIT, ne sont pas impactés.

Nous continuerons à vous tenir informés régulièrement et en toute transparence de l’évolution de la situation si de nouvelles mesures devaient avoir un impact sur notre activité.

Pour toutes les commandes passées durant cette période, le délai de rétractation est de 60 jours (au lieu de 14 jours initialement).

Soyez assurés que toute notre équipe reste mobilisée pour vous servir au mieux dans cette période mouvementée.

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