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Je ne vois pas la reprise de l'ancienne literie comment l'ajouter ?

La reprise de l'ancienne literie vous sera proposée sur notre site lorsque vous ferez votre choix pour la livraison. Dans le cas où la reprise ne vous serait pas proposée à cette étape, nous vous invitons à contacter notre service client.

Avez vous un showroom pour tester ?
Nous n'avons pas de showroom vous permettant de tester nos matelas. Cependant, notre service client est composé d'experts en literie, vous pouvez leur faire confiance sur les conseils qu'ils vous apporteront.
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison est communiqué lorsque vous choisissez votre mode de livraison avant de valider votre commande. Il dépend de l’ensemble des articles composant votre panier.
Est-il possible de décaler la livraison ?
La livraison s'organise avec le transporteur directement. En effet, Relais Colis, Colisweb et VIR vous contactent afin de convenir d'un rendez-vous de livraison. Notre équipe ne peut donc pas décaler la livraison directement. Toutefois, nous avons la possibilité de décaler l'envoi de votre commande. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe.
Pouvez vous annuler ma commande ?
L'annulation de votre commande est possible si et seulement si elle n'est pas en cours de préparation auprès de notre équipe logistique ou expédiée. Dans le cas contraire, nous ne pourrons plus annuler votre commande. Il faudra dans ce cas la refuser auprès du transporteur. Votre commande nous sera retournée et nous procéderons au remboursement.

 

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