MADE IN FRANCE : -10% suppl. sur les articles français avec le code FRANCE !

Comment procéder au retour de ma commande

Gestion des retours

 

On peut toujours se tromper. L'article acheté ne vous convient pas finalement. Il ne répond pas à vos besoins spécifiques et à vos attentes.
Lematelas.fr vous précise comment procéder au retour de votre commande. On vous explique tout !

    • service client à votre écoute

      Votre article
      ne vous convient pas

      Ou vous avez simplement changé d'avis ?

      Il vous suffit de retourner votre article neuf et dans son emballage d'origine à Lematelas.fr.

      Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires suite à la réception de votre commande pour nous retourner votre produit dans le cadre de votre droit de rétractation (le retour du produit est à votre charge).

      Nous vous invitons à faire votre demande de retour à notre service client par mail via le formulaire de contact accessible depuis votre compte client ou par téléphone en nous appelant au 03 74 47 47 00 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h).
    • retours standards

      Pour des articles
      standards

      Pour le retour d’un matelas comprimé-roulé (inf. 20kg), d’un accessoire ou d’un petit meuble (longueur max inf.à 120cm), vous pouvez choisir le transporteur de votre choix (Colissimo par exemple).

      L'article sera à renvoyer à l'adresse suivante :
      Lematelas.fr, 8 rue Joseph-Marie Jacquard 59150 WATTRELOS.

      Pour accélérer le remboursement de votre commande, merci de nous retourner par email votre numéro de suivi une fois le colis déposé à l'adresse contact@lematelas.fr en précisant bien votre numéro de commande.
    • retours volumineux

      Pour des articles
      volumineux

      Pour les autres articles, plus volumineux, nous vous invitons à faire votre demande de retour à notre service client par mail via le formulaire de contact accessible depuis votre compte client ou par téléphone en nous appelant au 03 74 47 47 00 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h).

      Nous restons à votre écoute.

 

A SAVOIR: À réception des marchandises retournées, la société lematelas.fr procèdera, après vérification de leur bonne conformité, au remboursement des sommes perçues au titre des marchandises retournées (hors frais de retour, hors frais de livraison supplémentaire si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé).

Les marchandises montées ne seront en aucun cas reprises.

 

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter le service client.
Fermer