Comment procéder au retour de ma commande
Votre article ne vous convient pas ?
Ou vous avez simplement changé d'avis ?
Pas de problème ! Il vous suffit de retourner votre article neuf et dans son emballage d'origine à Lematelas.fr
Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires suite à la réception de votre commande pour nous retourner votre produit dans le cadre de votre droit de rétractation (le retour du produit est à votre charge).
Nous vous invitons à faire votre demande de retour à notre service client par mail via le formulaire de contact accessible depuis votre compte client ou par téléphone en nous appelant au 03 74 47 47 00 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30).
Comment retourner votre produit ?
-
1) Pour le retour d’un matelas comprimé-roulé (< 20 kg), d’un accessoire ou d’un petit meuble (longueur max < 120 cm), vous pouvez choisir le transporteur de votre choix (Colissimo par exemple).
L'article sera à renvoyer à l'adresse suivante :
Lematelas.fr8 rue Joseph-Marie Jacquard59150 WATTRELOSPour accélérer le remboursement de votre commande, merci de nous retourner par email votre numéro de suivi une fois le colis déposé à l'adresse contact@lematelas.fr en précisant bien votre numéro de commande.
2) Pour les articles plus volumineux :
Nous vous invitons à faire votre demande de retour à notre service client par mail via le formulaire de contact accessible depuis votre compte client ou par téléphone en nous appelant au 03 74 47 47 00 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30).À réception des marchandises retournées, la société lematelas.fr procèdera, après vérification de leur bonne conformité, au remboursement des sommes perçues au titre des marchandises retournées (hors frais de retour, hors frais de livraison supplémentaire si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé). Les marchandises montées ne seront en aucun cas reprises.