Offres spéciales fêtes : jusqu'à -60% de remise et  Livraison gratuite  sur tout le site

Matelas Bultex clic-clac

Très utiles pour les chambres trop petites ou pour les studios qui ne permettent pas d’accueillir un lit, les clic-clacs sont aujourd’hui très design et confortables. Finie l’image poussiéreuse qu’on peut avoir de la banquette clic-clac puisque il existe des modèles très esthétiques et confortables.

Déménagement, rentrée universitaire ou tout simplement l’impression de moins bien dormir ? C’est peut-être le moment de renouveler le matelas de votre clic-clac : inutile de se débarrasser de la structure si celle-ci est encore en bon état.

Quel matelas pour le clic-clac ?

Tout dépend de l’usage qui est fait de ce dernier. Dans le cas d’une utilisation occasionnelle, des clic-clacs avec matelas mousse polyéther de faible densité et faible épaisseur peuvent tout à fait convenir.

Pour un usage quotidien du clic-clac, autrement dit lorsque celui-ci est utilisé comme lit, le matelas clic-clac Bultex est conseillé.

Outre le fait qu’il soit fabriqué par le spécialiste de la literie français, le matelas banquette clic-clac Bultex apporte beaucoup d’avantages qui feront la différence sur la qualité de votre sommeil. Excellent soutien du corps avec une densité de 38kg/m3 et une épaisseur adaptée aux clic-clacs, bonne aération grâce à une mousse haute technologie, traitements antibactérien et anti-acarien… La marque assure tout le confort d’un matelas classique au service du couchage d’appoint.

Différentes dimensions sont vendues pour s’adapter aux tailles les plus courantes de banquettes clic-clac : matelas clic-clac Bultex 120x190 jusqu’à 140x190.

Dernier détail pour rajeunir votre clic-clac,  pensez aux housses de clic-clacs pratiques pour changer de style rapidement. En plus d’être décoratives, elles serviront de protection au matelas.

Retrouvez tous les matelas clic-clac Bultex et retrouvez le plaisir de dormir comme un bébé même sur clic-clac !

 

Remonter