Le bien-être dans la chambre : Jusqu'à -60% de remise sur tout le site et  livraison gratuite  

Travailler dans son lit

Nous constatons dans le monde du travail que de plus en plus de personnes font des siestes au travail. Cette sieste est due au fait que certains employés travaillent tard chez eux dans leur lit (environ 50% des employés). Les accros au boulot passeraient entre 2 à 6 heures par semaine à travailler dans le lit d’après une étude britannique.

Mais regarder un écran avant de dormir n’est pas conseillé avant de dormir. En effet, la lumière émise par les écrans peut provoquer une réduction de l’envie de sommeil.  Par contre, d’après une étude américaine, le travail serait plus efficace en position allongée que penchée sur le bureau. C’est pourquoi les japonais ont créé un nouveau support pour ordinateur spécialement pour le lit. Avec ce support les yeux forment une ligne droite avec l’écran et les mains sont alignées avec le clavier.

Travailler dans son lit

Source : time.com

En attendant que cela arrive en France et pour ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de travailler au lit, Lematelas vous propose des ensembles Someo Relaxation Electrique.  Cet ensemble est composé d’un matelas relaxation en latex, d’un sommier de relaxation électrique et d’un jeu de 4 pieds. Le sommier de relaxation comporte 5 plans de couchage ergonomiques avec une fonction dos reculant et une têtière automatique. Cet ensemble est encastrable dans un bois ou cadre de lit. Les lattes ont trois niveaux de fermeté : souple, medium et ferme.

Cet ensemble vous permettra d’avoir une bonne position pour regarder vos mails en position assise et de dormir en position allongée.

En ce moment, c’est la rentrée à petits prix sur Lematelas.fr !

Remonter