- Idéal pour les dormeurs toutes positions
- Une sensation douce et enveloppante
- Microfibre : toucher peau de pêche ultra doux
- Protection préventive contre les indésirables
Profitez de la livraison standard offerte dès 49 € d'achat en France continentale sur tous nos produits.
Besoin de plus de flexibilité ? Optez pour la livraison confort, express ou en point relais lors de votre commande.
Garantie 2 ans
Paiement en 3x sans frais
30 jours pour changer d'avis
Garantie 2 ans
Paiement en 3x sans frais
30 jours pour changer d'avis
Description détaillée
Lot de 2 oreillers anti-punaises et anti-insectes moelleux enveloppe microfibre
Lot de 2 oreillers anti-punaises enveloppe microfibre Terre de Nuit pour un accueil moelleux et confortable pour passer de douces nuits. Ces oreillers gonflant sont composés d'une enveloppe microfibre 100% polyester 65g/m² ainsi que d'un garnissage en fibres creuses siliconées. Le grammage du garnissage dépend de la taille de l'oreiller. Les oreillers 50x70 cm et 60x60 cm font 550 grammes alors que l'oreiller 65x65 cm fait quant à lui 600 grammes.
Ce lot de 2 oreillers est traité INSECTA, il s'agit d’une technologie brevetée de micro capsules qui protègent divers tissus contre les insectes tels que les punaises de lit, les moustiques, les papillons, les coléoptères et les tiques. Les principes actifs sont encapsulés dans une microcapsule réactive qui se rompt lors du frottement du corps avec le tissu de l'oreiller et sont ainsi libérés pour repousser divers insectes. Un tissu traité contient plus d'un million de microcapsules et garantit un effet durable.
Ce lot de 2 oreillers assure donc votre protection contre tous types d'insectes. Les oreillers sont doux et assurent un confort tout au long de la nuit.
Ce lot de 2 oreillers est conditionné sous valisette cristal, pratique pour le ranger lorsque vous ne l'utilisez pas !
Cet article a bénéficié d'un traitement est biocide INSECTA R-CPL. La substance active contenue dans le traitement est : PMD (citriodiol).
Conseils
Ce lot de 2 oreillers est lavable en machine à 30°C, séchage en tambour, repassage, blanchiment interdit et nettoyage à sec avec des solvants usuels autorisé. Il est toutefois nécessaire de protéger vos oreillers par des protèges oreillers et des taies d'oreillers pour plus d'hygiène.