28 jours de réductions : jusqu'à -60% de remise et  Livraison gratuite  sur tout le site

Lit rond : design et pas cher !

Vous avez toujours rêvé de dormir dans un lit exceptionnel ? Réveillez la folie qui sommeille en vous et optez pour un lit rond !

Original et esthétique, ce lit hors du commun vous permettra de sortir du conventionnel et vous procurera du plaisir à 360°. Brisez les règles imposées, faîtes voler en éclats le carcan des lits rectangulaires et optez pour une forme ronde sortant des standards.

Vous allez éblouir votre entourage en optant pour une literie fournissant un espace de sommeil XXL.

Un matelas rond : pas pratique si l’on bouge pendant la nuit

Un matelas rond est normalement composé d’une seule pièce. Ce n’est pas un matelas rectangulaire auquel on vient rajouter des bords ronds. Pour un matelas de diamètre 215 cm par exemple, vous pouvez y dormir très facilement à deux. Il n’y a donc aucun risque de chute ou de membres qui dépassent lors de vos mouvements nocturnes.

Les lits ronds : hors standards, hors de prix ?

Pas du tout. Les lits ronds ne sont pas forcément plus onéreux que les lits classiques. Il est important de comparer ce qui est comparable. En général les lits ronds sont composés d’un sommier rond avec un cadre à lattes de forme carrée qu’il faut emboiter au centre du sommier. Le sommier peut également être tapissier recouvert, dans ce cas il se compose de 4 quarts à assembler (afin de faciliter sa manutention). Mais il existe des ensembles de lits ronds composés de sommiers totalement ronds et d’un matelas totalement rond également à un prix vraiment raisonnable compte tenu de la complexité de fabrication du produit (moins de 1500€ pour un ensemble complet). Cette association « logique » d’un matelas rond et d’un sommier rond permettra d’avoir un parfait soutien sur la totalité du lit.

Alors n’attendez plus pour vous faire plaisir !

Remonter