Offres spéciales fêtes : jusqu'à -60% de remise et  Livraison gratuite  sur tout le site

Cache Sommier : une idée pour customiser son sommier

Le Home staging et la customisation sont de plus en plus à la mode. C'est devenu tendance de récupérer d'anciens fauteuils,  d'anciennes commodes, tables et meubles en tous genres et de leur redonner une nouvelle jeunesse. Beaucoup de personnes qui emménagent ou refont leur intérieur décident d'aller chiner dans les brocantes, plutôt que d'acheter des produits neuf. Cette tendance est vraie quelque que soit la pièce et même pour la chambre.

Le cache sommier : un produit devenu tendance

Qu'est ce que l'on regarde en premier dans une chambre ? le lit, me direz-vous et donc par extension le sommier. Malheureusement c'est la partie d'un ensemble literie qui n'est pas toujours belle ou qui est abîmée lorsqu'on l'a récupéré de son arrière grand mère ou acheté chez un brocanteur. On aimerait parfois lui apporter une touche de couleur ou de fantaisie sans avoir besoin de passer beaucoup de temps. Lematelas.fr a la solution à cette problématique est vous propose un produit révolutionnaire : le cache sommier. Grâce à ses bandes enveloppantes sur les 4 côtés, il s'adapte parfaitement et facilement aux sommiers d'épaisseur comprise entre 12 et 18 cm. En moins d'une minute vous changez l'apparence de votre sommier en l'égayant avec de la couleur : parme, bleu marine, turquoise, chocolat... ou en lui ajoutant des petits volants (modèle également disponible en plusieurs coloris).

Cache sommier violetCache sommier bleu marineCache sommier chocolatCache sommier bleu

 

Changer la couleur de son sommier comme on change son linge de lit

Le prix d'un cache sommier étant très accessible, vous pouvez même en acheter plusieurs et les faire tourner au grès des saisons ou de votre humeur. Vous aurez alors l'impression d'avoir un nouveau lit à chaque fois que vous le changerez.

Mais ce n'est pas tout, le cache sommier présente un autre avantage puisqu'il est lavable en machine. Autrement dit, si vous renversez votre café dans le lit et que cela atteint votre sommier et donc par conséquent votre cache sommier, il vous suffira juste de le retirer et de le mettre à la machine. Entièrement en coton avec une bonne résistance, il  se lave en machine à et se repasse facilement à température moyenne (150°C).

Le cache sommier c'est donc la solution facile à mettre en place qu'il vous manque aujourd'hui !

 

 

Remonter