Oreillers

/ 38 produits

Liste Grille

Par ordre décroissant

Oreiller : dites oui à un confort de couchage ergonomique. Indissociable d'un bon confort de sommeil, le choix d'un oreiller est incontournable pour façonner la literie de vos rêves. Un oreiller confortable permettra de maintenir vos cervicales en santé et d'éviter les raideurs désagréables au réveil.

Les exigences concernant un oreiller ne seront pas les mêmes s'il est destiné à un moment de détente ou pour un sommeil profond. Un oreiller devra avant tout caler votre tête, tout en maintenant celle-ci dans le prolongement de votre colonne vertébrale. De forme carré ou rectangulaire, ergonomique ou hypoallergénique... choisissez enfin l'oreiller qui accompagnera votre confort de couchage nuit après nuit !

Retrouvez tous les oreillers classiques de plusieurs formes comme carrés ou rectangulaires. Plusieurs types d'oreiller sont disponibles pour maintenir correctement votre tête comme les oreillers en mousse, en latex ou les oreillers ergonomiques.

You have reached the maximum number of compared items.

Please, delete one of the compared product in order to add this one.

Page :
  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5

Oreiller : les critères de confort pour bien choisir  

De forme carré ou rectangulaire, un bon oreiller se décline sous différents formats, allant des dimensions 60x60 à 33x52 ou 45x70 adaptés à votre lit. L’oreiller sera l'atout indispensable pour combler le vide entre le matelas et la nuque, et éviter des tensions cervicales et dorsales. Un oreiller en latex offre un gonflant incomparable particulièrement adapté aux positions sur le côté. Résistant dans le temps, il est remarquable par son moelleux et sa bonne qualité de ventilation. L'oreiller à latex est parfaitement hypoallergénique et sera un atout en été pour limiter la transpiration

Vous préférez les coussins confortables présentant un garnissage biodégradable et naturel. Utilisé depuis des années, l'oreiller à duvet ou à plumes offre une vraie sensation de confort et de légèreté au couchage. Particulièrement résistant dans la durée, l'oreiller en plume retrouve rapidement son gonflant lavage après lavage. La plume d'oie et de canard offre une qualité de couchage supérieure et un rembourrage doux et moelleux pour la nuque.

Pour un confort de couchage ergonomique, l'oreiller à mémoire de forme s'adapte à chaque morphologie, en accompagnant la forme de la tête, du cou et des épaules. Particulièrement conseillé aux personnes souffrantes des cervicales, il offre un maintien de la nuque et un soutien optimal de la colonne vertébrale. L'oreiller à mémoire de forme encourage un relâchement des principaux points de tensions, propice à un endormissement rapide et un sommeil en profondeur.

L'oreiller ergonomique est le nec plus ultra pour valoriser confort et bien-être pendant le sommeil. En s'adaptant à la forme de la tête et de la nuque, il améliore de manière significative le confort de couchage et la posture du corps au repos. De forme classique ou en vague, il pourra être un atout pour les personnes souffrants de migraines ou de raideurs au réveil. La diversité de son garnissage s'adapte à chaque besoin tout en assurant bien-être et vitalité réveil après réveil.

Si vous privilégiez le confort et les prix accessibles, le coussin à garnissage synthétique offre de multiples avantages. Les fibres de garnissages permettent une bonne ventilation de la matière ce qui la rend parfaitement hypoallergénique. Les récentes innovations ont beaucoup travaillé sur le confort pour offrir au dormeur une sensation duveteuse très agréable. Le coussin synthétique est très facile d'entretien, permettant un lavage à haute température et un séchage rapide.

Choisir un bon oreiller  

Choisir le bon oreiller est indissociable d'une literie de qualité. Première solution contre le mal de cou, un bon oreiller doit être parfaitement ergonomique pour s'adapter à votre morphologie et à votre posture de couchage. Vous pourrez choisir parmi un large choix de modèles et de garnissage au meilleur prix pour privilégier un sommeil profond et réparateur.

Remonter