Semaine Black Friday : -10% sur tout le site, mêmes les promotions avec le code BLACKFRIDAY et  Livraison gratuite 

Le matelas MERINOS : pièce de literie innovante

La gamme de matelas MERINOS propose des pièces de literies qui associent la technologie au bien-être et qui rendent le sommeil plus paisible et confortable.

Les bienfaits d'un bon matelas

Les matelas MERINOS sont le pur produit d’une nouvelle technologie développée pour renforcer leur qualité. La marque propose essentiellement des matelas à ressort et en latex. Ce sont des produits phares qui ont des qualités intéressantes comme la durabilité, la résistance et le confort.

Avec les matelas à ressort qui offrent une certaine fermeté, il est possible d'assurer un bon maintien de la colonne vertébrale pendant la phase de sommeil. Le contenu du matelas permet de garantir une bonne hygiène de vie pour l'utilisateur sur du long terme.

Pour les matelas en latex, il est possible de constater 3 à 5 zones de confort au niveau des épaules, des hanches et des jambes. Grâce à des matériaux innovants, les matelas MERINOS épousent parfaitement les formes du corps. C'est donc visible avec les produits suivants : CROSS 682, CROSS 942 ou encore CROSS 1102. Il s'agit plus exactement de matelas dont les ressorts sont emprisonnés dans des tubes en fibres textiles souples afin de parfaire leur autonomie. Un système d'entrelacements naturel favorise l'absorption des mouvements et une meilleure indépendance de couchage.

Les caractéristiques de la marque MERINOS

Les différentes pièces de literie MERINOS sont disponibles en plusieurs tailles, coloris et dimensions. De plus, la marque fait du sur-mesure notamment pour les matelas hors standards. Aussi, les matelas MERINOS sont à double face afin d'augmenter leur durée de vie. La matière utilisée par la marque est la laine avec plusieurs options (cachemire, chameau, yack de Mongolie ou la laine d'Arles) ainsi que des fibres naturelles qui permettent le renforcement de sa capacité d'absorption.

De fabrication française, les sommiers et matelas offrent un soutien ferme ou équilibré pour répondre aux attentes du plus grand nombre. Bref, des matelas qui épousent parfaitement la forme des sommiers faites en bois. L'acheteur a le choix entre les lattes passives, les multiplis ou les morphologiques. Pour les finitions des sommiers, il est possible de choisir entre le classique à nue ou encore les cousues en cuvette ou parementée.

Remonter