28 jours de réductions : jusqu'à -60% de remise et  Livraison gratuite  sur tout le site

Robustaflex - Les matelas ressorts

Histoire de Robusta

Robusta est une société créée en 1927, elle s’est lancée dans la production de matelas à ressorts ensachés. La marque française est Robustaflex.

Par la suite, en 1965 Robusta a voulu se lancer dans la production industrielle à haut niveau et s’est installée a Bâle pour bénéficier d’un plus grand parc de machines.

La marque qui était très connue en Suisse (3e acteur du pays en part de marché) s’est vite trouvée une place sur les marchés Français, Allemands, Espagnols et au Benelux (vendus sous la marque Robustaflex) car les matelas qu’elle propose sont adaptés au confort du sommeil de chacun (l’export représente 35% du chiffre d’affaires de la société).

Robusta innove régulièrement, cela se traduit par des investissement dans des machines performantes. Mais c’est aussi la qualité, dans les méthodes, dans les matières, dans les finitions…etc.

Robusta équipe régulièrement les hôtels les plus prestigieux.

Les produits Robustaflex

Robustaflex propose à la vente des sommiers. Il y a le Roba Prestige (sommier électrique qui permet d’adopter des positions de relaxation pour un confort parfait), le Roba Luxe (soulage les parties les plus sollicitées du corps), le Roba Évolution (c’est un sommier évolutif), le XXL ( il est en une seule partie et mesure 120 ou 140 cm de largeur) et le Tapissier (qui est simple mais très design).

Robustaflex propose également des matelas. Le Topline Talalay (parfaite ventilation de l’air), Le Bio Latex Crino (isolation thermique et effets antirhumatismaux), le Luna Soja Soie (douceur de la soie alliée a un cœur à base de soja), le Luna Soja (il s’adapte au corps), le Luna Soie (bonne régulation thermique et est d’une douceur exceptionnelle), le Luna Soft (confort optimum et housse gansée) et le Luna Évolution (housse qui garantie un gonflant idéal).

Pour finir il y a les accessoires : le Samedan (c’est un lit gigogne), le sur-matelas (pour encore plus de confort), la lumière (elle éclaire dans les pieds en cas de déambulation nocturne), la liseuse (pour lire sans déranger l’autre) et l’oreiller ergonomique.

Remonter